Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRET DE JARDIN
SECRET DE JARDIN
Publicité
Archives
Derniers commentaires
SECRET DE JARDIN
6 septembre 2005

DES MOTS DES ENVIES

133133

angelot

rose01petit  LES MOTS  rose01petit

la_commence_le_reve

                coeur14

         Dans ma tête y a des mots,

      Y a des idées et des envies,

                C'est encombrants dans mon esprit,coeur14

Mais c'est a peine si j'ose.

x1pc_jqddvowrnf7uhdrngccfxpyq_akkp_pgv7tjr4rozf4sowpfg4meaamevfsj_zo9dat4gtsrlskzc3mnmvaspsz6ovpgqfw7hrhpltbre8uop6gwzpuvai1gk_r1fm

            coeur14

Oser te raconter, osez te les confier

Te dire tous mes secrets.

                Désirs intimes désirs d'aimer,coeur14

Jamais je naurais cru que je pourrais

p_olivia_cards_051

                             coeur14

Dans ma tête y a plein de mots

Des mots d'amour, des mots nouveuaux,

               Trop pour pouvoir tous les dire,coeur14

Alors je vais les écrire.

parav7

               coeur14 

Il y a "je t'aime"

Le mots "toujours",

                 Et dans mon regard tant d'amour,coeur14

C'est fort, c'est beau,

Il y a toujours un jour nouveau.

image_grosse1

                     coeur14

Mes mots que je voudrais te dire,

Ils sont doux, tendre et rien qu'a toi.

      Tu t'empresse dans mes yeux de les lire,coeur14

Et là tu sais que

je n'aime et je ne veux que toi.

la_feline

                    coeur14

Dans ma tête y a tous ces mots,

Qui se bousculent mais ne sortent pas.

              Je t'offre, mon amourcoeur14

Je t'offre mes pensées,

Je toffre mes cadeau.

la_dompteuse

Des mots tous chauds pour ton coeur,

e_2520je_2520voudrais_2520te_2520dire

Le mien ne bat que pour toi.

coeur14coeur14coeur14

              candydoll705         coeur_20mon_20amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité